Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Bob, le Bricoleur est une femme !?]

Aller en bas 
+4
James Askew
Vitaly Strider
Cory Mitnick
Alison Roth
8 participants
AuteurMessage
Alison Roth

Alison Roth


Messages : 86

Emploi/loisirs : Mécano De Service
Humeur : De chien...

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 17:44

    [Bob, le Bricoleur est une femme !?] Ellen310
    Feat Ellen Page

    Nom et Prénoms : Alison Roth, pour vous servir
    Date de Naissance : 04/04/1987
    Sexe : Femme ou légèrement proche de l'homme mentalement parlant...
    Traits de caractère : Franche, Généreuse, Garçon manqué, Directe, Drôle et Colérique...(Personne n'est parfait)
    Études et Poste occupé : BAC Professionnel en réparation technique et informatique. Réparateur informatique.
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : "La Bricolo" ou "Bob le Bricoleur" ou "Bob" (Comme c'est marrant...)
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Depuis maintenant 1 an, je crois. Le temps passe plutôt vite !

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel ?
    « Professionnellement parlant, je suis entraînée depuis des d'années, que malgré du haut de mes vingt-deux printemps, je m'en sors plutôt bien. De plus, je suis une grande battante qui prend son cœur au travail et qui se donne à fond en toutes circonstances. Je dois réparer un blême ? Pas de problème, je serais à vos côtés pour tirer du pétrin dans lequel vous serez. On me paye pour être mécanicienne. Que l'on m'offre le privilège de bosser dur au moins ! J'espère ne pas avoir fait des études pour rien en mécanique informatique sinon je me fâche très vite ! Etant dans une grande entreprise, mon travail sera irréprochable. Limite perfectionniste, je tâche d'être rapide pour régler les problèmes de votre maudite machine informatique dans les moindre délais. Ne vous avisez pas de me déranger quand je me tue à bidouiller un système. Vous prendrez mon poing sans hésitation. Je privilégie quand même le dialogue avant de vous le balancez en pleine figure. Sinon, je suis un très bon point pour l'entreprise. Je bosse, on me paye et c'est parfait. Point barre. Quand ne m'embête pas trop, je sais me montrer très agréable auprès des gens qui m'entourent. Je n'ai pas que des points négatifs vous savez ! »


    D'un point de vue personnel?
    « Le tout est de ne pas me gêner, je le répète encore. Cependant, j'aime travailler dans de bonnes conditions. J'espère que l'on ne va pas m'arnaquer en tout cas ! J'aime réparer des objets et seulement ça. Qu'on n'aille pas me dire : va nettoyer-ci, va me ramener cela. Je ne suis pas la boniche de service et encore moins votre esclave. Je respecte aussi des horaires stricts au travail. Si, obligation de veiller tard pour un gros problème, je veux que le montant de ma paye fasse de même. Je ne suis pas une bénévole mais, une salariée qui gagne sa croûte pour vivre. Certes, je suis une grincheuse mais, je sais ce que je veux. On n'est pas content de moi, alors fallait ne pas m'embaucher. Je pense qui si je faisais un travail merdique au sein du groupe, j'aurais disparu depuis belle lurette ! Malgré mon humeur de chien totalement naturel et développé au fil des ans, mes airs masculins et autres reproches vis-à-vis de moi, je sais rester assez discrète. Je n'aime pas me faire remarquer...Franche et gueulante ne sont pas appréciés dans les bureaux mais, c'est un réflexe pour moi de l'être ! »



    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    « Jeune femme de vingt-deux ans, célibataire endurcie ne trouvant pas de perle rare, ne passe pas de petite annonce mais, raconte sa chienne de vie qui reste la même depuis des années. En dehors de mon travail, je pratique un petit sport qui permet de défoulé mes pulsions meurtrières vis-à-vis de certains membres du personnel, me mettant souvent les nerfs pour des choses ayant peu d'intérêt à leur yeux, mes pour les miens, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je me suis mise en tête de faire des sports de combat : boxe, karaté et judo. Des sports où le corps est en constante action et où ma personnalité destructrice prend forme. J'en pratique depuis l'âge de mes douze ans. Cela va de soit, que je peux vous refaire le portrait facilement. Contrairement à mon travail, je passe mes journées tanquée devant mon ordinateur à faire ma Geek comme à mon habitude. Je fais notamment quelques RPG pour me détendre. J'aime beaucoup jouer de ma guitare, composer quelques petits morceaux et chanter pour mon propre plaisir personnel. Personne ne m'a jamais écouté, sauf mon père et mes frères. »

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    « Je suis un beau bébé né en Alabama, un état pour le moins pénible et complètement paumé. Quelques pauvres à perte de vue, des champs agricoles, de la mécanique de tout côté. Bref. Le milieu de prédilection de la jeune enfant que j'étais. Avec mes petits yeux baignant d'innocence, mon esprit empli de naïveté, je ne me doutais pas finir enfermé dans un building informatique dans la ville de Boston. Je régner dans le milieu de la technologie sans nul doute, mon père bossé pour une petite compagnie basique du coin quant à ma mère, ce n'était qu'une sale trainée qui se tape les mecs du coin. Je me demandais comment mon père pouvait supporter une femme aussi laide, je parle d'un point de vie mentale car, physiquement, c'était un véritable canon. Mon père aussi d'ailleurs était pas mal dans son genre. Plutôt beau gosse, baraque, brun avec des yeux bleus. Ma mère, une blondasse, le portrait typique de la pin-up à la Marilyne Monroe. Moi, j'avais surtout hérité du physique badaud de mon père qui me convenait mais, avait le caractère de cochon de ma sale mère. Deux frères étaient à mes côtés, plus grand que moi et des gros accros d'informatique dès leur premier pas. Après un certain nombre d'année, à jouer entre les cours, le bricolage et les consoles, à seulement huit, la personne qui est censée être mon sang, la femme à 'avoir mise au monde, ce tire de notre résidence familiale avec son amant : un petit minot de vingt ans. Pitoyable. Heureusement que mon père et mes frères me soutiennent, eux qui m'ont élevés m'ont fait devenir un homme. J'ai tous les atouts d'une femme : une belle paire de seins et mon vagin. Sinon, psychologiquement, je parle comme un homme, à des réactions d'homme, crache comme un homme et essaye de pisser comme un homme. Ce qui n'est pas une mince affaire je vous l'accorde ! Finalement, j'arrive à la finalité de mes études, devenue un véritable crack en matière de bidouillage informatique et réparation, je décide qu'après mon Bac. Je m'offre le privilège d'être au service d'une grande entreprise informatique de Boston : NITS. D'après une annonce sur le web, il recherche désespérément un mécano. Suite à cette annonce, vue la renommée de cette entreprise bercer par des Geek en tout genre, je pars directement rejoindre ma douce voiture, réparée par mes soins, ce qui m'avait coûté une sacrée bagatelle à mon père. Ce poste de mécano serait parfait pour renfloué le compte de ce dernier. Petit signe de mains, je reviendrais surement un jour dans l'Alabama voir ma famille.Mes grands frères devenus des hommes pleurés comme des fillettes. J'avais fait de sacré économie pour partir un jour de ce maudit trou, j'avais prévu à l'avance mon coup : depuis des mois, j'avançais de l'argent pour un appartement, je n'avais pas encore pensé au meuble mais, grâce à un peu plus de sous renversé, le concierge me refiler des meubles que les voisins ne voulaient plus chez eux. Une fois arrivée à Boston, je constatais la putin de chance que j'avais, vous savez, cette chance de cocu que moi, une grosse célibataire ne devrait pas avoir. Moi. Le divin mécano Alison Roth, allait devenir sans nul doute, une petite bourge du coin. Enfin, j'entendais déjà au loin, des piécettes d'or tomber au creux de mes mains. J'avais la lettre en main venant de l'entreprise qui avait été glissé sous ma porte. Ô joie, ô non désespoir ! J'avais été prise enfin à NITS : National Incorporation of Technology and Science. La chance s'ouvrait enfin à moi. »

    Questions supplémentaires :

    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : « A vrai dire, Je n’ai pas de bureau mais, plutôt un casier. J’y entasse pleins de paperasse du travail, des objets trouver un peu n’importe où je vais dans l’établissement. Une fois, dans les toilettes. J’ai vue une belle capote usagée. J’aurais dût faire une analyse ADN pour connaitre le coquin qui s’en ai servie ! »
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : « Qu’est ce t’a foutue pour que mon café soit froid ? Tu es parti te masturber ? Va m’en chercher un autre ! »
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : « Je pars me faire une ballade dans un parc ou rentre chez moi, tout change selon mon humeur. »
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? « Merci de me refilé de l’oseille. Mais, je pense que je devrais avoir une augmentation de mon tarif, parce que j’ai une bouche à nourrir : la mienne avant tout ! »
    Favorisez vous le travail d'équipe ? « Pas vraiment. L’indépendance est la meilleure amie de la femme mécano. Je ne veux pas d’un branleur dans mon équipe. Je serais ma seule emmerdeuse, ce qui est déjà beaucoup ! »
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? « Je fais rien ou alors, je sors une bouteille de Gin et me saoule à mon travail. Par contre, je ne l'a donne à personne. C'est mon alcool à point c'est tout.»
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?« Vous me prenez pour qui ? Une pauvre salope ? J’aime jouer dans les règles de l’art. Par contre, si la personne me baise. Je vais lui en faire voir des vertes et des pas mûres.»


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Alex/HardCandy/19ans
    Code règlement :OK Lolo
    Où as tu connu le forum ? Par LYD, un forum de référencement (un peu trop rose à mon goût...)
    Un Commentaire ? J'ai enfin trouvée le forum de mes rêves : Un forum RP pour Geek ! xD


Dernière édition par Alison Roth le Dim 23 Aoû - 21:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 18:06

    Bienvenue [Bob, le Bricoleur est une femme !?] 696644
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Strider

Vitaly Strider


Messages : 285

Emploi/loisirs : Comptable / Fumer
Humeur : Grincheux

@ YOUR LIFE
copyright: Caro =D
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 18:19

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 19:01

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 20:08

Bienvenue ! Very Happy

Tu as finis ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 20:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alison Roth

Alison Roth


Messages : 86

Emploi/loisirs : Mécano De Service
Humeur : De chien...

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 20:40

Non, je l'ai bientôt finie ^^
Je vous le signale dans un petit moment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 20:41

Tu as raté cette question:

Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? :

Et.. c'est quoi LYD =OOOO j'connais paaas??? xD

BREF (L) bienvenue =D ! Ce PV etait TELLEMENT attendu *** xD
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 20:42

Hanlalalala, il est trop canon ton personnage. Et puis avec ELLEN PAGEE [Bob, le Bricoleur est une femme !?] 843966

Bienvenuuuuuuue [Bob, le Bricoleur est une femme !?] 585503
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 20:53

Ah oui je n'avais pas vu que t'avais pas remplie la partie auto portrait xD

<<<
Revenir en haut Aller en bas
Alison Roth

Alison Roth


Messages : 86

Emploi/loisirs : Mécano De Service
Humeur : De chien...

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 21:04

Voilà, maintenant j'ai finie ^^
j'espère avoir rien zappée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 21:06

Fais gaffe aux fautes d'orthographe, de pluriels et surtout la conjugaison entre l'imparfait et l'infinitif ^^
Normalement sur FA, quand y'a une erreur (par exemple si je tape "erryi" ) il va souligner en rouge ton post =D!

Bref normalement c'est OKI =D! Hâte de jouer avec ton perso (L)!
Rejoins le groupe des CARE et le RP t'est ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison Roth

Alison Roth


Messages : 86

Emploi/loisirs : Mécano De Service
Humeur : De chien...

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 21:10

Ah oui ? oO
Arf, m'énerve pourtant je suis passer par BP avant parce que j'avais peur des fautes
de toute manière, je tape vite mais, je remarque pas sur le coup -_-"
Sinon, merci de m'accepter mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 21:17

C'est quoi BP? >< tout le monde n'arrête pas d'en parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Alison Roth

Alison Roth


Messages : 86

Emploi/loisirs : Mécano De Service
Humeur : De chien...

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 21:23

Bonpatron mon cher ^^
Il est doué mais pas pour tout
la preuve
j'ai encore un milliard de fautes :p
Il souligne certaines fautes d'accords mais, pas totalement :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 21:30

Je te mpise =D!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Roth

Alison Roth


Messages : 86

Emploi/loisirs : Mécano De Service
Humeur : De chien...

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 21:35

mpise ? O_o
WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 21:50

XDDDD xD xD
MP => Message Privé
Neologisme => MPiser/mpiser => envoyer un message privé xD xD

<<
Revenir en haut Aller en bas
Alison Roth

Alison Roth


Messages : 86

Emploi/loisirs : Mécano De Service
Humeur : De chien...

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 21:51

MDR
Pas mal :p
je m'en souviendrais maintenant [Bob, le Bricoleur est une femme !?] 647950
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Invité
Invité




[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] EmptyDim 23 Aoû - 21:57

bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty
MessageSujet: Re: [Bob, le Bricoleur est une femme !?]   [Bob, le Bricoleur est une femme !?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bob, le Bricoleur est une femme !?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: