Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.

Aller en bas 
+3
Joshua Sigel
Cory Mitnick
Elliott Barrington
7 participants
AuteurMessage
Elliott Barrington

Elliott Barrington


Messages : 18


Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 0:41

    Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. S32748
    Mathias Lauridsen (c) November

    Nom et Prénoms : Barrington? Elliott Benoit Amaury.
    Date de Naissance : 4 Mars 1983
    Sexe : Masculin
    Traits de caractère : Posé - Gentil, presque trop - Calme - Timide - Obéissant - Souriant - Mystérieux - Silencieux - Ne supporte pas l'échec - Violent & Colérique à ses heures - Très peu expressif - Très... Dans son monde - Hypocrite - Beau-Parleur.
    Il y a deux Elliott, celui du boulot, sérieux & actif; et celui du reste... Dévergondé & charismatique. Mais peu de gensle connaissent en dehors du boulot
    Études et Poste occupé : Informatique (DUT Informatique, Master International ESAIP: Manager en ingénierie de l'Informatique, des Réseaux et des Télécoms.) - Administrateur Systèmes et Réseaux
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : Le Soumis
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Quelques mois seulement, je dirais 5-6, maximum.

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel ? D'un point de vue personnel?
    Je ne suis pas l'un de ses gars qu'on embauche mais qui ne glande rien. Je suis toujours actif & jamais en retard. Ma mère me dit souvent que j'ai toujours été doué pour l'informatique. Mais je sais que c'est faux. Certains ont le don pour l'Informatique, moi, j'ai travaillé énormément pour l'avoir. Mais au final, tête brûlé que je suis, j'ai fini par l'obtenir s'expédiant au meilleur niveau technologique & informatique possible. Aujourd'hui, aucuns réseaux, systèmes ne me résistent, j'ai réussis à obtenir ce que je voulais. Ce que ma force de persuasion? Non, je pense pas. C'est juste de l'acharnement au travail. Je veux le meilleur pour cette entreprise, je donne le meilleur pour cette entreprise. Ça vous suffit comme réponse?

    Et personnellement, toutes les autres entreprises que j'ai connu avaient presque des boulots trop faciles pour moi. Non que je veuille me venter mais, je m'ennuyais dans mes autres boulots. Toutes ces entreprises ont évidement essayés de me garder (Toujours avec modestie) mais jamais, je n'ai réussi à m'épanouir professionnellement. Et puis, il y a quelques mois, je me suis présentée pour un poste à NITS. Par chance, j'ai obtenu ce que je voulais. NITS n'est pas comme toutes les autres entreprises que j'ai connu. Les réseaux sont plus importants, les systèmes plus denses et plus compliqués. Ce qui augmente ma dose de travail, ne me laissant jamais le temps de me tourner les pouces. Je crois que si un jour, je devais quitter ce boulot pour une raison ou une autre, les vigiles devront me jeter dehors *rires*.

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Situation, loisir, sports pratiqué ... Je suis célibataire et je souhaite le rester. Hormis l'informatique, je ne m'intéresse pas à grand chose. Et les femmes en font partie. Je n'ai jamais eu de copines officielles au grand désespoir de ma mère. La télé est un loisir? Oui? Alors je dirais la télé ^^. La télé &... Le dessin. Ouais, dans une autre vie, j'crois que j'aurais aimé être dessinateur. C'est sympa, on crée des formes et tout et tout. Oui, bon me regardez pas comme ça, c'est bon --'. Sports pratiqués: Tennis & un peu de Soccer quand j'ai le temps ^^.

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)
    Mon Histoire est assez étrange, c'est pourquoi personne ne la connait en faites. Je ne suis pas issue d'une famille riche. Même pas une famille moyenne. Et pauvre est peut être un peu trop encore. Je suis né par accident. Mes parents n'avaient pas les moyens d'élever un enfant, mais pas non plus les moyens d'avorter. Donc je suis né. Mes parents ayant des origines Françaises, mes trois prénoms sont Français. Elliott, Benoît, Amaury. Dans ma jeunesse, on m'a souvent appelé par mes trois prénoms. "Hey Amaury! " Et je me retournais. " Hey Elliott! " Et je me retournais. "Hey Benoît! " Et je me retournais. Idiotie de ma part certainement, puisqu'aujourd'hui encore, mes anciens camarades de classes que je rencontre m'appellent par ses prénoms sauf qu'aujourd'hui, je ne me retourne que pour Elliott. Bref, étant ado', j'étais un gamin sympathique. Très souriant, bosseur, gentil avec tout le monde, ayant énormément de copains... Et de copines. Mais je n'en restais pas moins pauvre. Je n'avais pas les bonnes fringues, pas les bonnes affaires, pas les dernières choses à la mode... La pauvreté normale quoi. Les filles m'appréciaient parce que contrairement aux autres gars, je ne m'intéressais pas à leur corps (Ah, l'adolescence xDD). Mais à elles même. Alors souvent, je me retrouvais inviter à des soirées filles pas possibles. Je passais mon temps à commenter les tenues qu'elles essayaient pour moi, en me demandant laquelle je préférais. Beaucoup de gars m'enviaient, alors qu'il n'y avait pas de quoi. Mais, le morceau important de mon histoire commence ici, le secret de mon histoire plutôt. J'ai commencé l'informatique seul et jeune. Sauf que c'étaient sur les ordinateurs de mon collège - lycée. Pas très performant vous me direz. Et bien, je vous répondrais oui. Mais ce que je n'ai pas dit, c'est qu'en allant à des soirées Filles chez les filles, je ne rencontrais pas que des filles. Je rencontrais aussi leur mère. Vous voyez ou je veux en venir? Non... Et bien, continuons. J'avais un joli minois à cette époque, du style le joli garçon timide. Les filles adoraient ça, leur mère aussi. Un jour, je me suis retrouvé seule à l'une d'entre elle, Sylvia était son prénom. D'un sourire maternel, elle m'a regardée et m'a dit en pointant du doigt mon jean: " Tu sais, je peux t'aider financièrement si tu veux Elliott. ". La regardant bizarrement, je n'ai pas tout de suite compris. Aider... Normalement, c'est un verbe qui ne contribue à ce que je donne quelque chose en échange. Dans le cas présent, si. Sylvia était une belle femme, mais qui avait un vieux mari; trop gâteux et trop absent pour... Jouer à la belote dirons nous. Alors Sylvia et moi avons... Joué à la Belote. C'est elle qui a en partie contribué à mon apprentissage de la belote. Grâce à elle et sa belote, j'ai commencée à gagner pas mal d'argent. Je portais de vrais vêtements, j'avais de grands cahiers et j'ai put me payer un ordinateur. Et pas un moche en plus. Mes parents me souriaient en me voyant ramener tant de choses. Je leur avais expliqué que j'avais trouver un petit boulot. Ils hochaient la tête en souriant mais se doutaient bien que je les baratinais un peu. Et ça a continué, sans s'arrêter. Il y a eu Sylvia, et une autre et une autre et une autre et encore une autre... Au final, je ne sais pas avec combien de mères de famille j'ai joué à la belote, mais je ne préfère pas savoir. Je me suis toujours dit que ces femmes n'auraient jamais dut épousés leur maris. Elles auraient du avoir un mari de leur âge, qui les aimeraient pour ce qu'elles étaient et non, un mari vieux qui les aimaient parce qu'elles leur donnaient une bonne image. Et faute de ne pas avoir de maris aimants, elles m'avaient moi. Mais même des années, plus tard, je ne regrettes pas ces années passées avec elles. Si elles n'avaient pas été, je serais resté dans mon trou à rat. Leur argent m'a permis de m'en sortir, de me payer des études, d'avoir un appart', et aujourd'hui, d'avoir un job très convenable qui me permet aussi d'aider mes parents. Alors, je pourrais presque les remercier. Mais non, ça ne serait ni très catholique, ni très légale * sourire timide* . Être avec ces femmes m'a aussi aidée en terme de Maturité. Quelque soit l'année scolaire dans laquelle j'étais, j'étais toujours le meilleur. Le premier de la classe. Pourtant, ça n'était pas moi qui était considérer comme un fayot. J'étais sympa avec tout le monde, très gentil aussi. C'est un trait de ma personnalité qui en a fait rire plus d'un. Ma gentillesse fait que je dis très souvent oui. Tu peux aller me chercher un café? "Oui.". Tu peux me prêter 10$? " Oui." . Est ce que tu peux m'aider en Maths? "J'ai pas compris? 'Oui. ". Bref, des oui partout et tout le temps. Le soumis vient de là je pense ^^.

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Insolite?... Euh Des Post It? C'est insolite? IL y a toujours des milliers de post it sur mon bureau. Je suis très organisé, mais j'ai une mémoire de poisson rouge, donc je marque tout ce que je dois faire sur des post it. Et comme, j'ai souvent beaucoup de choses à faire... Mon bureau est en permanence envahit de Post It.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je lui sourit, attend qu'il parte et va en cherché un autre chaud cette fois.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Une séance Télé au lit avec un zappage permanent ^^.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Un sourire et je lui propose un café.
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Oui, si je fais une erreur (Ce qui arrive à tout le monde) , j'aime que quelqu'un soit là pour la réparer ou même pour m'aider.
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Je paye une bière à tous mes collègues.
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Je fais ça dans les règles. Rien ne vaut la véritable loyauté.




Dernière édition par Elliott Barrington le Sam 22 Aoû - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Barrington

Elliott Barrington


Messages : 18


Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 0:43

    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Elise / Jack*/ 17 ans... Malheureusement --'
    Code règlement : I'm like a Nerd.
    Où as tu connu le forum ? Par Acide Edulcoré Smile
    Un Commentaire ? Commentaire Professionnelle: Design et Context Carrément Top ^^
    Commentaire Personnelle: Je me connecte à des heures exorbitantes, c'est normale. J'ai pas le même fuseau horaire que vous Razz.


Dernière édition par Elliott Barrington le Sam 22 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 0:44

    Bienvenue Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. 696644


( MATHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. 592634 et on fait le même travail ** oh ça me plait beaucoup ça ** )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 0:45

TT'....

Cory Mitnick a écrit:
MDRRR Kro xDxD T'arrives après la bataille xD
Je me suis extasiée dessus tout à l'heure Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. 216604

MATHIAAAAAAAS Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. 843966
Le soumis... Avec Cory si pitbullesque... J'attends sa fiche pour me jeter dessus xDDD

Toi qui as pris Mathias et que je ne connais pas encore, si tu me lis, sache que je t'attends !! xDDD

... =DDDDDDD je fais que rapporter
<<<
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 0:47

xDDDD
Mais j'assume totalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 0:48

Tu viens inconsciemment de faire une heureuse! xD

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Barrington

Elliott Barrington


Messages : 18


Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 0:51

Oh mon Dieu... Mon Pauvre Petit Elliott. *Va se cacher*

Sinon, merci Joshua, merci Jacke. (Si je te dit merci à Cory, elle va pas emmener mon Elliott dans une chambre ou tout autre pièce pas très catholique Rolling Eyes? xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 0:52

Bienvenue Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. 231923
Pauvre de toi, elle va te harceler xD
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 0:53

Ah non quand même, je suis pas comme ça xDD

Mais arrêtez c'est pas vrai xD Je suis quelqu'un de calme et de posé xD
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Barrington

Elliott Barrington


Messages : 18


Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 0:55

Merci Noa Smile

Nous l'avons tous remarqué dans le message de Joshua...

*OUT*

Va faire ta fiche toi, au lieu de faire l'idiote *ZBAFFE*
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 1:01

Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. 230458 maintenant je passe pour une folle Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. 213339
Mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 11:10

Un soumis *.* J'aime ce mot moi!
Bienvenue Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. 766867
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 16:06

Welcomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 19:39

Je pense que ta fiche est finie ?
En tout cas je te valide, et je t'invite à créer ton sujet au séminaire et à rpgiser =D ( et flooder avec nous bien sur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 19:40

enfin quelqu'un qui a en avatar un mec mignon <3
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Barrington

Elliott Barrington


Messages : 18


Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 19:45

Cory Chérie: Oui oui oui, j'ai finie. Tu surveillais ma fiche ou quoi pour que ma validation soit si rapide? xDDD

Ekaterina: Mathias n'est pas seulement Mignon... C'est carrément un Dieu sur Terre. (a) xD
Merci tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 19:46

Caro... est........ impressionnante..... O_O xDD

Sinon, oublie pas de rejoindre ton groupe =D les GEEEEK (parce qu'on est envahis de ROSE xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 19:47

Mdrr xD Non pas du tout xD Enfin, je surveille toutes les fiches en fait xD
( Mathias est si beau Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. 709107 )

Impressionnante en bien alors j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 19:52

oui, mais y'a quand même mieux : andrew cooper, andrew stetson ... (a)
derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Barrington

Elliott Barrington


Messages : 18


Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 19:54

*Google Search: Andrew Cooper, Andrew Stetson.*

Aucune chance de Rivalisé (a). Le seul qui pourrait s'appelle Josh Harnett :bave:... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 19:55

josh <3
non mais, t'as des gouts pas mauvais, mais pas encore top, les Andrew ont la cote =D
(bon j'arrête de flooder, sinon Kro va me découper en petits morceaux ><)
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Barrington

Elliott Barrington


Messages : 18


Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. EmptySam 22 Aoû - 20:06

Aaaah Josh :33: ...
Non non non non ><. Les Andrews ne valent même pas le quart de Maty' ^^ xDD. Cory pourra confirmé d'abord Razz.
Okay okay okay okay... On sort *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty
MessageSujet: Re: Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.   Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott Barrington // La vie c'est facile: Tu souris et tu hoches la tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre bouleversante (elliott)
» En tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: