Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si seulement on pouvait la faire taire__Milow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Si seulement on pouvait la faire taire__Milow Empty
MessageSujet: Si seulement on pouvait la faire taire__Milow   Si seulement on pouvait la faire taire__Milow EmptyJeu 20 Aoû - 23:33

    Ce matin, une chose étrange se passa ... Noa était en retard ! Évènement qui n'arrivait seulement les jours spéciaux (déluges, apocalypse etc), mais le fait était là Noa était en retard. Et ça, c'était quelque chose qui la mettait vraiment de mauvaise humeur, ce qui était assez risqué pour les personnes qu'elle croisait, car une Noa-zilla en colère, c'était pire que 3 Gozillas réuni !
    Et le pire pour la jeune anglaise, c'était qu'elle avait du courir pour atteindre le bureau. Mais bon, courir en talons, c'était pas vraiment son truc, et comme si on avait décidé de l'énerver encore plus, son talon gauche se cassa, oui, rien que ça. Elle est donc arrivée en retard, essoufflée et boitant comme une malade dans le hall de l'entreprise. Heureusement pour elle, la pluie ne s'était pas pointé, sinon Noa aurait fait un carnage au bureau, assassinat de deux ou trois stagiaires et blessures volontaire envers d'autres membres du personnels, oui, une Noa pas contente, c'était vraiment dangereux.
    Elle parvint à son bureau sans trop de difficulté, par chance, les ascenseurs marchaient encore, au moins il y avait quelque chose de positif. Elle arriva enfin dans son bureau et s'affala sur sa chaise, qu'est ce qu'elle allait faire maintenant, elle n'allait pas se trimballer toute la journée avec un talon cassé ... Elle fouilla un peu son bureau et trouva ce qu'elle cherchait. Elle s'en doutait, elle avait bien une autre paire de chaussure ici ... enfin une vieille paire de basket ! Ce qui ne s'accordait pas vraiment avec sa tenue mais bon ... elle n'avait pas vraiment le choix ! Elle les enfila et partit rapidement aux toilettes, histoire de voir la tête de folle furieuse qu'elle devait avoir. Après inspection, les dégâts n'étaient pas majeurs et puis bon, elle était ici pour travailler, pas pour faire un défilé !
    En retournant à son bureau, elle croisa Milow, la personne à qui elle délégait une partie de son travail. Quand elle vit qu'elle la dévisagea (normal cette fille est une accro à la mode) et qu'elle allait faire une remarque, Noa la coupa court.

    - Toi la ferme !

    Oui, Noa est agressive dans ses mauvais jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Si seulement on pouvait la faire taire__Milow Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait la faire taire__Milow   Si seulement on pouvait la faire taire__Milow EmptyVen 21 Aoû - 11:52

    Milow était arrivée très tôt ce matin, histoire de pouvoir terminer la surcharge de travail à laquelle elle n'avait pu mettre un terme hier. Elle tournait donc dans les couloirs depuis tôt ce matin, et avait prit le temps de s'accorder une petite pause improvisée. Car, pour une fois, elle le pouvait, car il manquait une voix stridente et agressive dans le petit bureau devant lequel elle se tenait.
    Milow avait bien remarqué l'absence de sa patronne se matin. Et Milow adorait ça. Cela peut paraître cruel, mais le fait Noa Sigel arrive en retard montrait à Milow, que sa patronne aussi pouvait avoir des failles, et n'était pas toujours parfaite dans son travail. Oui, dans son travail, parce que niveau look, c'était loin d'être parfait. Noa Sigel était loin d'être aussi accro à la mode que pouvait l'être Milow, mais même si on n'aime pas la mode, il y a des fautes de goût totalement impardonnable. Et Noa montrait, une fois de plus, à Milow qu'elle n'avait aucun sens de la mode, en associant des baskets avec un tailleur assez chic.

    -C'est... horriblement moche, des basket blanches avec un tailleur. Tiens, il est pas mal son tailleur, jupe taille haute, noire, remontant légèrement au dessus de genoux, avec un petit chemisier blanc. Très bien accordé. Mais ces baskets. Pourquoi faut-il toujours qu'elle gâche tout avec une pièce vestimentaire totalement à part? C'est elle qui a l'air bête, mais j'aime beaucoup son chemisier, faudrait que je lui demandes où est-ce-qu'elle l'a acheté.

    Elle entreprit donc de poser la question, avant même d'avoir penser à lui dire bonjour, ou encore à lui demander si elle avait eu un problème vu la mine AFFREUSE xD , que sa patronne avait aujourd'hui. Mais avant qu'elle ne puisse sortir la moindre parole, Milow se prit un "Toi, la ferme ! " en pleine poire. Outrée d'un tel manque de politesse, et voyant que sa patronne était incapable d'être amicale avec ses employées, Milow ne voyait pas pourquoi elle devait se retenir aussi.

    -Oh, bah c'est agréable dès le matin ça, me dire simplement "bonjour" ne vous serez pas venu à l'idée peut-être? Non, j'ai le droit directement à un "Toi, la ferme! ". C'est vraiment agréable, vraiment! Surtout que je n'avais pas l'intention de vous agressez verbalement, non, je voulais vous demander où vous aviez acheter votre chemisiez car je le trouve très beau. Oui, pour une fois, vous êtes bien habillée xD ! Enfin, on ne parlera pas de vos horribles baskets blanches qui gâchent tout, mais pour une fois, c'était pas mal! Mais non, vous n'attendez même pas que j'ouvre ma bouche, vous m'insultez verbalement d'abord! Merci!

    Milow parle un peu de trop parfois...


Tu as remarqué que Milow pense que sa patronne ne lui a pas dit bonjour, mais l'inverse ne lui vient même pas à l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Si seulement on pouvait la faire taire__Milow Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait la faire taire__Milow   Si seulement on pouvait la faire taire__Milow EmptyVen 21 Aoû - 23:34

    Habituellement, Noa ne supportait pas vraiment Milow, elle ne comprenait pas comment une personne pouvait dépenser tout son argent dans les marques. Pour Noa, un tailleur acheté dans la boutique du coin était pareil que celui d'un grand couturier, cela restait un tailleur, peut être de plus mauvaise qualité (et encore) et il servait toujours à la même chose.
    Mais pour Milow tout était différent, chaque détail d'une tenue comptait, s'en devenait hallucinant pour la pauvre Noa. Il suffisait qu'elle la regarde une demi seconde, pour sortir une critique sur sa tenue, qui n'était jamais vraiment positive d'ailleurs.
    Mais Noa avait oublié une chose lorsqu'elle s'était adressé à Milow, cette dernière était connue comme la râleuse de l'entreprise. Rien que ça, et voilà un sermon de la jeune fille, et blablabla, non Noa n'était pas d'humeur. En plus de ça, Milow s'emportait souvent vite et jacassait pendant des heures, histoire de bien vous faire comprendre son point de vue alors qu'elle aurait été beaucoup plus explicite avec deux secondes de paroles. Noa avait pourtant bien remarqué ses petits yeux sournois la détaillant dès son entrée, essaierait-elle de se faire passer pour une victime ? Et d'ailleurs, si elle lui avouait que son chemisier, elle l'avait acheté dans l'hypermarché à côté, elle le trouverait encore beau ? Ça c'est à voir ...

    - Bonjour, comment vas-tu pas trop dur ta journée, j'espère ne pas m'accaprer ton précieux temps que tu pourrais utiliser pour ennuyer quelqu'un d'autre. Et les baskets, c'est parce que j'ai cassé un talon de mon autre paire de chaussure, OK ?!

    Milow s'attirait les foudres de Noa, enfin plus que d'habitude, oui c'était dur d'être au service de la chiante, elle devait en assumer les conséquence. Mais le problème c'est que Milow ne se laissait pas faire et s'avouait très exaspérante, elle s'emportait pour un rien, et c'était très pesant à la longue. Mais là, peut être que Noa en avait trop dit, elle aurait du laisser l'histoire des talons à part, car à coup sûr, la jeune Milow allait en profiter pour dire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Si seulement on pouvait la faire taire__Milow Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait la faire taire__Milow   Si seulement on pouvait la faire taire__Milow EmptySam 22 Aoû - 22:00

-C'est ça de ne pas savoir marcher avec des talons!! Dit-elle tout bas. Mon précieux temps a déjà été accaparé par tout le boulot que vous m'avez donné hier, et que même en étant le père-Noël, sur mon traîneau, je n'aurais pu terminer. Donc oui, vous n'êtes pas la seule à avoir un mauvais début de journée.

Elle regarda sa patronne droit dans les yeux, la mine renfrognée, sachant aussi, bien évidemment qu'elle allait regretter ses paroles! Bon, c'est vrai qu'elle prenait du temps pour distribuer quelques documents dans la salle des geeks, et alors? Elle ne peut pas passer sa journée à courir, surtout aujourd'hui, pas avec ses nouvelles chaussures xD

-Désolé, j'aurais pas dure dire ça...

Milow préféra s'excuser, elle redoutait la colère de sa patronne qui pouvait être très tyrannique. Milow se souvenait d'une réprimande assez violente qui avait dut s'entendre dans une bonne partie du bâtiment. Et le pire dans tout ça, c'est que c'était toujours Milow qui perdait, face à sa patronne, elle n'avait hélas aucun pouvoir, et c'était toujours Noa qui avait le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Si seulement on pouvait la faire taire__Milow Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait la faire taire__Milow   Si seulement on pouvait la faire taire__Milow EmptySam 22 Aoû - 23:47

    - Je sais marcher avec des talons !! ( Si seulement on pouvait la faire taire__Milow 999233 )

    Non, tout le monde savait très bien que Noa galérait sur des talons, elle n'en mettait pas souvent d'ailleurs, elle était déjà assez grande et favorisait la plus part du temps des petites ballerines.

    - Je te donnes peut être pas mal de boulot, mais il va falloir que tu retiennes que moi, j'en ai toujours plus ! T'as été engagée ici pour m'aider grâce à tes compétences, alors utilises les au lieux de tout le temps râler.

    Au moins ça avait le mérite d'être clair. Et en plus de ça, Noa avait fait un mini compliment à Milow, bah oui, elle lui avait dit qu'elle avait des compétences, et c'était vrai, même si elle ne lui disait pas souvent.
    Mais au moins elle s'excusa, c'était déjà ça, Milow était peut être chiante, râleuse, et avait une grande gueule, mais au moins, elle respectait Noa, c'était déjà ça.
    Mais tout à coup, quelque chose attira l'attention de Noa. A côté du bureau de Milow se trouvait une petite paire de chaussures abandonnées, qui étaient nettement plus jolies que les baskets qu'elle portait. Et d'un coup, Noa s'apaisa quelque peu envers Milow.

    - Allez ... c'est pas grave ! Dis moi ... tu chausses du combien ? xD

    Oui Noa tentait quand même, elle pouvait bien non ? Au pire elle établira un accord avec Milow, du genre, moins de travail pour la journée, pouvoir partir plutôt. Encore fallait-il que ces chaussures soient à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Si seulement on pouvait la faire taire__Milow Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait la faire taire__Milow   Si seulement on pouvait la faire taire__Milow EmptyLun 24 Aoû - 21:33

Milow allait râler quand la question de Noa l'interrompit ... Je chausses du combien? Quelle drôle de question. Son regard suivi celui de Noa...

-Oh non, non, non, non. Pas mes chaussures, pas mes chaussures Chanel, elles sont peut-être vieille, mais elles m'ont coûtées une fortune, une FORTUNE. Pourquoi elles sont là d'ailleurs? Ah oui, je n'aime plus la couleur xD... Oh, je n'aurais jamais dut les laisser-là...

Milow soupira, elle était un peu lente, mais cette demande lui demandé beaucoup de réflexions. Elle ne pouvait pas mentir et dire qu'elle faisait du 35, sinon Noa irait vérifier par elle-même et verrait rapidement que c'est totalement faux. Milow réfléchit encore, peut-être que ça remettrais sa patronne de bonne humeur qui sait. Et ses chaussures Chanel irait à coup sûre beaucoup mieux que des baskets toutes moches! Elle pesa le pour et le contre dans sa tête. Elle se demandait si il ne pouvait pas y avoir monnaie d'échange. Une paire de chanel contre de la bonne humeur? C'était pas assez, elle voulait plus encore! Des plus grandes pauses, oui, c'était pas mal ça, des plus grandes pauses ...
Oui, c'était pas mal ça. Milow établit une stratégie dans sa tête! Elle faisait comme si elle n'avait pas compris pourquoi la patronne demandait ça, ensuite elle accepté en expliquant que cette paire de chaussure étaient très chères et essayeraient par la suite d'obtenir plus!

- Je fais du 38, pourquoi? dit-elle simplement, sur un ton anodin!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Si seulement on pouvait la faire taire__Milow Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait la faire taire__Milow   Si seulement on pouvait la faire taire__Milow EmptyJeu 27 Aoû - 22:00

    Noa voyait bien que sa question perturbait Milow, mais c'était de sa faute, elle n'avait qu'à pas les laisser là !xD A tout les coups elle devait se dire qu'il était totalement impossible de les lui prêter, parce que premièrement, elles étaient beaucoup trop chères. Franchement, il était facile de trouver une paire semblable pour moitié prix, il lui manquait juste la satisfaction de dire qu'elles faisaient partie de la collection d'un créateur reconnu mondialement, ce qui ne servait pas à grand chose. Deuxièmement, elle devait se dire qu'elle ne les lui prêterait jamais parce que c'était quand même Noa, sa patronne pas toujours agréable qui les lui demandait, logique d'un côté. Et ensuite, connaissant Milow, elle allait surement trouver quelque chose pour lui dire que ses chaussures n'allaient pas avec quelques chose de sa tenue dans le genre "Je suis désolée, mais le reflet du soleil ne s'accorde absolument pas avec la couleur de vos yeux, ce serait une grave erreur de les porter !"
    Ou peut être qu'elle était plus maligne et qu'elle était entrain de se demander quels avantages elle pourrait tirer de ce service, d'un autre côté, Noa aurait exactement fait la même chose. Du moment que cela restait raisonnable, pourquoi pas, si elle ne demandait pas quelque chose de trop extravagant en retour, elles pourraient trouver un terrain d'entente.

    - Du 38 ... Par le plus grand des hasards, tu me laisserais les essayer ?

    Noa faisait du 39 et demi, autant dire qu'elle allait se tuer les pieds, mais peut être qu'avec un peu de chance, ces chaussures pourraient lui aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Si seulement on pouvait la faire taire__Milow Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait la faire taire__Milow   Si seulement on pouvait la faire taire__Milow EmptySam 29 Aoû - 18:29

"BWAHAHAHAHAHAHAHA, elle est tombée dans le piège, Milow, tes pauses prolongées sont arrivées ma petite, héhéhé!

Grande satisfaction chez Milow, elle regarda sa patronne, lui sourit, et partit chercher ses chaussures Chanel près de son bureau, et les ramena devant les pieds de Noa. Elle lui sourit encore plus.

-Allez-y, elles sont souples ces chaussures, peut-être qu'elles vous iront. Mais ne forcez pas quand même, elles m'ont coûtées assez chères quand même. Si elles venaient à casser, j'en aurais au moins... hum... à arrêter énormément de pauses pour pouvoir me les repayer, si vous voyez ce que je veux dire!

Elle leva les yeux au ciel, et mit son doigt sur son menton pour accentuer sa réflexion.

- Y a des pansements dans le tiroir de droite, tout en haut, dans mon bureau. Vous devriez en mettre au dessus de votre talon, ça évitera que vous vous tuiez les pieds. dit-elle simplement.

Elle se posa contre le bureau de Noa, et regarda celle-ci en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si seulement on pouvait la faire taire__Milow Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait la faire taire__Milow   Si seulement on pouvait la faire taire__Milow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement on pouvait la faire taire__Milow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Bureaux.-
Sauter vers: