Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellyn Campbell (done)

Aller en bas 
+5
Joshua Sigel
Cory Mitnick
Noa Sigel
Milow Heynam
Ellyn Campbell
9 participants
AuteurMessage
Ellyn Campbell

Ellyn Campbell


Messages : 98


@ YOUR LIFE
copyright: (c) myself
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyJeu 20 Aoû - 9:45

    Ellyn Campbell (done) Img-175035x5afc
    Avatar: Hilarie Burton

    Nom et Prénoms : Ellyn Helen Campbell
    Date de Naissance : 27 septembre 1984
    Sexe : Féminin
    Traits de caractère : Bavarde - Curieuse - Déterminée - Rusée - Intéressée par ce qui l'entoure - Légèrement manipulatrice - Extravertie - Perfectionniste - Ambitieuse - Romantique - Indépendante - Têtue - Rêveuse - Ordonnée - Maniaque
    Études et Poste occupé : BAC ES - Agent d'entretien des locaux
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : La Maniaque
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : depuis quatre mois

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel ? D'un point de vue personnel?

    D'un point de vue professionnel, je pense que les tâches que j'ai effectuées jusque là ont toujours été parfaitement bien réalisée. Etant moi même quelqu'un de propre et d'ordonné, je ne supporte pas de voir une pièce mal rangée ou des meubles sales, et c'est pour cette raison que je pense que mon travail est toujours parfaitement bien exécuté. Je ne compte pas passer ma vie à nettoyer des bureaux, mais j'aimerais évoluer au sein de votre société dans un autre domaine lorsque j'aurais les diplômes adaptés. J'avoue que mon discours parait irréaliste puisque je ne suis qu'un simple agent d'entretien et que je me vois déjà obtenir un poste mieux placé dans la hiérarchie de votre entreprise, mais après tout, pourquoi pas ? Je suis encore jeune et j'ai le temps de passer les concours nécessaires, j'ai surtout la motivation pour y parvenir.
    D'un point de vue personnel, je pense apporter joie et bonne humeur à mes collègues. Malgré mon côté indépendante et solitaire, je suis quelqu'un de très extraverti et je suis toujours prête à égayer les pénibles heures de travail de mes collègues.

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Situation, loisir, sports pratiqué ...

    Je suis actuellement célibataire, après avoir vécu en couple durant trois ans. Je ne suis pas une grande sportive, disons que je ne pratique pas de sport mis à part le jogging du dimanche matin dans le parc en compagnie de ma chienne Holy.


    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    Mes parents ont divorcé lorsque j'avais sept ans. J'ai été très affectée par leur rupture, malgré mon jeune âge. Je n'ai compris que récemment le pourquoi du comment, et j'ai appris que mon père avait souvent trompé ma mère et qu'elle a fini par le quitter. Je n'ai plus de relation avec mon père depuis mes quinze ans, année où il s'est remarié. Sa nouvelle épouse me déteste et il lui obéit au doigt et à l'oeil. Je ne cherche pas à comprendre, je sais juste que plus rien ne sera comme avant désormais entre nous. L'histoire de mes parents fait que je suis d'une nature méfiante, surtout lorsqu'il s'agit des hommes. Mon père a déménagé au Québec, j'ai continué à vivre dans la maison de ma mère. J'ai déménagé il y a trois ans, pour m'installer dans mon propre appartement avec ma chienne Holy.
    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Une photo de mon premier petit ami. Etrange, mais je suis quelqu'un de sentimental.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je rouspète dans mon coin avant de lui demander gentiment de m'en apporter un chaud.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Je câline ma chienne sur mon canapé.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Aucune, je ne pense même pas que je le reconnaitrais.
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Dans le domaine de l'entretien, il n'y a pas réellement de travail d'équipe.
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? J'en rigolerais.
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Je fais ça dans les règles, je suis compétitrice mais pas au moins d'écraser mes collègues.


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Maureen - Vertigo. - 18 ans
    Code règlement : Ok par Audrey
    Où as tu connu le forum ? Sur HID
    Un Commentaire ? Woody <3 j'adore l'originalité du design et le contexte est attrayant.


Dernière édition par Ellyn Campbell le Sam 29 Aoû - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyJeu 20 Aoû - 11:49

Bonjour.
Il semblerait que ton personnage soit déjà prit. Neutral Et c'est pour cela que tu as dut rajouter une étoile dans ton pseudo, car celui-ci était effectivement déjà prit.
Comme tu t'es inscrite en deuxième sur ce personnage, serait-il possible que tu changes de personnage?
Je suis désolée de la gène, nous n'avons pas mit en évidence que ce personnage était prit dans les postes vacants, et du coup, tu ne pouvais pas le savoir... x.x
Encore désolé.

Merci d'y réfléchir, au changement de personnage.

Je te souhaite évidemment la bienvenue dans le forum Nerdy-Minds Smile
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ,)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyJeu 20 Aoû - 12:15

Bienvenue

Comme je l'ai dit à l'autre personne ayant pris ce personnage, la première personne qui terminera sa fiche gardera le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyJeu 20 Aoû - 13:59

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyJeu 20 Aoû - 14:29

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Campbell

Ellyn Campbell


Messages : 98


@ YOUR LIFE
copyright: (c) myself
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyJeu 20 Aoû - 18:50

Merci pour l'accueil Smile
Je vais bien évidemment changer de personnage, j'avais un minuscule espoir que la fiche de la première personne inscrite ne soit pas terminée avant que je ne revienne, mais c'est normal xD. Je vais donc de ce pas changer tout ce qu'il y a à changer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyJeu 20 Aoû - 18:55

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyJeu 20 Aoû - 23:06

On te reserve Hilarie Burton ;P comme dit par MP ! =D
Je saisis cette occasion pour te demander une faveur: pourrais-tu créer un personnage qui aurait un travail dans l'informatique ou l'entretien? Nous sommes "envahis" de personnel de ladministration, et ça aiderait vraiment pas le forum avec son histoire de complot gouvernemental et de hackers >< xD! En plus, il nous manquerait du personnel d'entretien pour créer des histoires d'amitié, d'amours entre personnes de différents milieux sociaux et tout =(... en sachant que pas mal d'employés mal payés contribuent aussi au GRAND COMPLOOOOT xD mwahahha ! Bref, merci de privilégier les rôles dans les GEEKS ou l'ENTRETIEN ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyVen 21 Aoû - 4:37


    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptySam 22 Aoû - 11:10

Bienvenue, et désolée, j'ai été plus rapide que toi, même si je pensais le contraire ... Ceci dit Hilarie est un très bon choix également ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyJeu 27 Aoû - 23:08

Salut ^^
Je sais que tu es en vacances en ce moment ^^
Normalement il te resterait une semaine pour faire ta fiche =)! J'espère que ça ira ><!

xxx


Dernière édition par Joshua Sigel le Ven 28 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyVen 28 Aoû - 13:42

bienvenue x)
j'adore le prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Campbell

Ellyn Campbell


Messages : 98


@ YOUR LIFE
copyright: (c) myself
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyVen 28 Aoû - 20:32

Merci à tout le monde Smile
Oui, Joshua, je vais rédiger ma fiche ce soir et je vais faire choisir entre l'entretien et l'informatique, il n'y a aucun soucis ^^.
Alexy, pas de problème ne t'en fais pas Smile il nous faudra un lien d'accord ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyVen 28 Aoû - 20:42

bon ben bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daley C. Sheridan

Daley C. Sheridan


Messages : 95

Emploi/loisirs : Asistante Directrice du Marketing

@ YOUR LIFE
copyright: [S] Now
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyVen 28 Aoû - 21:40

Welcooomeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Campbell

Ellyn Campbell


Messages : 98


@ YOUR LIFE
copyright: (c) myself
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptySam 29 Aoû - 0:21

Merci Daley Smile
Fiche terminée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptySam 29 Aoû - 0:30

Han il nous fallait justement =D une responsable de l'entretien =D!
Et bien on déplace ta fiche, rejoins donc le groupe des CARE =D!

Oublie pas d'aller recenser Hilarie ^^!
Par contre, c'est au bout de 150 messages postés & d'un sujet RP créé que tu seras considérée comme membre officielle de NM =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Campbell

Ellyn Campbell


Messages : 98


@ YOUR LIFE
copyright: (c) myself
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptySam 29 Aoû - 1:06

Merci Joshua Smile. Et bien, dès dimanche j'entame mon RP et je marche vers l'admission aux membres officiels du forum xD.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptySam 29 Aoû - 1:19

J'entends déjà la musique de la victoire en arriere fond xD!
Bref
<<
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) EmptyDim 30 Aoû - 12:34

Pas de soucis pour le lien ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellyn Campbell (done) Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Campbell (done)   Ellyn Campbell (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyn Campbell (done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérapage (in)contrôlé ?__& Ellyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: