Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jessina Jones

Aller en bas 
+3
Milow Heynam
Noa Sigel
Jessina N. Jones
7 participants
AuteurMessage
Jessina N. Jones

Jessina N. Jones


Messages : 17

Emploi/loisirs : agente de sécurité informatique

@ YOUR LIFE
copyright: pea
CONTACTS:

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Jessina Jones   Jessina Jones EmptyJeu 20 Aoû - 2:13

    Jessina Jones Emmawa14
    Avatar: emma watson

    Nom et Prénoms : Jessina Nessaleth Charlotte Jones
    Date de Naissance : 26 Mai 1988
    Sexe : a première vue, je dirais féminin.
    Traits de caractère : Ouverte d’esprit – Gentille – Souriante – Intelligente (très intelligente mais elle le cache vachement bien!) – Sociable – Têtue – Légèrement naïve – Courageuse – Loyale – Maladroite – Gourmande – Gaffeuse - Tête en l'air – sensible (mais ne le montre pas) – Rêveuse – Téméraire – Rancunière – Adorable – Colérique – Créative - légèrement immature (du genre à sauter sur ses amis pour leur dire bonjour) – Impulsive – Curieuse.
    Études et Poste occupé : Troisième année en licence génie informatique au MIT. A été embauchée au poste d'agente de sécurité informatique
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : La tête d'ampoule
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 3 mois.

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    Ce que je peux apporter à cette entreprise? rien Empêcher l'intrusion de pirate informatique dans la base de donnée de la société et les désintégrer au passage. Une surveillance sérieuse du système. Je suis moi-même très douée en hackage. Comme je connais le fonctionnement de l'opération, cela me permet d'empêcher les intrusions plus efficacement. Je sais rester calme dans n'importe quelle situation sauf en cas d'attaque de zombie. Genre Residence Evil. Je suis zombiphobe, c'est pas ma faute... J'aime mon travail seulement pendant les horaires stipulés dans mon contrat et je voue un profond respect au règlement qu'on me présente. J'obéis aux règles, et je ne les enfreins que s'il s'agit d'un ordre du patron lui-même et blablabla...

    Étant quelqu'un d'un naturel enjoué, je vois toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide à entretien bidon, phrase bidon!. Je suis rarement malade. Mon objectif n'étant pas d'avoir un salaire et un statut très élevé dans l'entreprise ils vont vraiment gober ça? Nan sérieusement?! mais plutôt de contribuer à l'élévation de la NITS... qu'est-ce qui faut pas dire pour avoir un boulot


    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Je ne suis pas très sportive. Je préfère le regarder à la télé. Par exemple, je suis une grande fan de catch. Je cours un peu aussi, histoire de me maintenir en forme. Sinon, j'aime beaucoup aller au cinéma, ou même regarder des films chez moi. J'écoute également beaucoup de musique. Je sors quelques fois, généralement pour aller au Nerdy Bar ou à l'Unité Centrale. J'aime la mode. Toutefois, je n'ai pas forcément les moyens de me payer des vêtements Dior tous les mois il me faut de nouvelles chaussures... Des trucs basiques quoi... Comme quoi, faut pas forcément être une parfaite geek pour pouvoir bosser dans l'informatique...

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    Née à Boston il y a vingt et un ans, j'ai vécue une vie normale. J'ai grandie entourée de parents normaux, de frères débiles et obsédés par le sexe normaux, dans une maison normale. Il n'y avait que mon chien Serpillère qui n'était pas normal. Il savait compter. Vous savez, comme ces chiens à la télé! Il aboyait un certain nombre de fois et tadam! C'était la bonne réponse! J'adorais ce chien. Mais il est mort lorsque j'avais dix ans. Je suis sûre que c'est le voisin qui l'a lâchement empoisonné... J'ai eu une scolarité normale. J'ai eu mon diplôme d'étude secondaire, en étant placée parmi les cinq premiers de ma promotion. Après le lycée, c'est devenu compliqué. J'hésitais encore sur la voie que je voulais suivre. Je voulais être agent secret, astronaute, catcheuse professionnelle, réalisatrice de série télé, hacker professionnel et rockstar. C'était vachement difficile de choisir. Et puis, j'ai décidé d'entrer au MIT. Une certaine personne merci maman m'ayant persuadé que devenir pirate informatique risquait de nuire à mon avenir professionnel, j'optais alors pour des études en génie informatique. J'en suis actuellement à ma troisième année. Ma formation en hackage, je l'ai faite seule. Vous n'imaginez pas toutes les informations que l'on peut trouver sur le sujet grâce à internet! Je me suis donc présentée ici pour un poste d'agent de sécurité informatique. Après tout, si je sais entrer dans un ordinateur sans permission, je sais également très bien empêcher les autres de faire la même chose! Me voilà donc dans cette entreprise depuis trois mois. Yeepee qu'est-ce qu'on se maaaaaarre T_T

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Des tas de figures de films.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je lui lançe un regard "nan mais qu'est-ce tu fais là?" puis je lui dit que je déteste le café, donc qu'il vaudrait mieux qu'il aille le donner à quelqu'un d'autre. Tout ça en souriant bien gentimment. J'ai été stagiaire avant lui, je peux comprendre...
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : généralement, je m'affale dans mon canapée et je regarde un dvd.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? : Je le salue par politesse puis-je retourne à mes occupations. Sans même me rendre compte qu'il s'agissait du patron... Après tout, je l'ai jamais vu moi ce type! Comment je pouvais savoir que c'était lui?!
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Personnellement, ça ne me dérange pas. En fait, ça dépend de ceux (et/ou celles) avec qui je dois bosser...
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Impossible.... Impossible vous dis-je! J'aime mon travail mais de là à être élue employée du mois...
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Je fais ça dans les règles... Ou presque...

    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Cindy / Nessaleth (Pea) / 18 ans
    Code règlement : Lisel valide!
    Où as tu connu le forum ? Acide Edulcoré (pas envie de faire un discours xD )
    Un Commentaire ? purée, coup de coeur sur ce forum *-* et sur les emoticones mangas aussi <3


Dernière édition par Jessina N. Jones le Ven 21 Aoû - 1:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones EmptyJeu 20 Aoû - 9:04

Bienvenue ! Jessina Jones 592634
(Ah Jessina Jones avec Emma Watson, je connais, mais je ne sais plus d'où maintenant ><')
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones EmptyJeu 20 Aoû - 10:13

Bienvenuuuuuuue Very Happy

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones EmptyJeu 20 Aoû - 13:23

Welcome sur NM Very Happy

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones EmptyJeu 20 Aoû - 14:01

    Bienvenue Jessina Jones 696644
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones EmptyJeu 20 Aoû - 14:29

Lolo => Ptet le forum où t'étais avant là? Avec les studios de cinéma, et le design super beau xD xD

BREF Bienvenue, et y'a pas de soucis pour ta fiche ;P
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones EmptyJeu 20 Aoû - 18:58

Welcome Jessina Jones 766867
Revenir en haut Aller en bas
Jessina N. Jones

Jessina N. Jones


Messages : 17

Emploi/loisirs : agente de sécurité informatique

@ YOUR LIFE
copyright: pea
CONTACTS:

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones EmptyVen 21 Aoû - 0:54

Woooow merci tout le monde Jessina Jones 585503

Noa : ah ben ça ne peut être que moi ^^ (jessina m'appartient Twisted Evil ) le problème, c'est que j'ai été sur beaucoup de forums en tant que Jessina Jones xD

Je pense avoir terminé ma fiche Jessina Jones 548269
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones EmptyVen 21 Aoû - 0:59

Tu penses bien =D Je te valide, et t'invites à créer ton sujet au séminaire et à entrer dans le rp =D ( et à venir flooder avec nous bien évidément (a) xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessina Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessina Jones's profile
» Jessina is online
» jessie-jones@nits.com
» La Dominatrice est là pour vous tyraniser : Lily Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: