Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'm the dreamer of the station ♪ [OK]

Aller en bas 
+3
Joshua Sigel
Cory Mitnick
Zachary Winterspoon
7 participants
AuteurMessage
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty
MessageSujet: I'm the dreamer of the station ♪ [OK]   I'm the dreamer of the station ♪ [OK] EmptyMer 19 Aoû - 22:28

    I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Dvonxv
    Avatar: Gaspard Ulliel

    Nom et Prénoms : Winterspoon Zachary Lucas
    Date de Naissance : 12 / 10 / 1983
    Sexe : Masculin
    Traits de caractère : Rêveur - Romantique - Lent - Réfléchi - Intelligent - Très Cultivé - Possessif - Réservé - Aime Jouer Avec Les Mots
    Études et Poste occupé : Maîtrise en Infographisme - Graphiste, Travail au NITS
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : Le Rêveur
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 3 ans




- Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?

Zach leva son porte-plume et leva les yeux au plafond pour réfléchir. Le mieux à faire, c'était de trouver un bon baratin, de manière à le montrer sous son meilleur jour. En gros, mentir. Il poussa un soupir et recommença à écrire, de sa plume souple et appliquée.

Cette entreprise possède un brillant avenir et j'ose espérer et vouloir l'aider à atteindre des sommets. Je pense que ma participation pourrait y apporter des changements bénéfiques. J'ai été apprécié dans tous les jobs étudiants concernant mon domaine et on m'a déjà proposé plusieurs emplois - qui malheureusement ne me convenaient pas. Je pense posséder les qualitiés professionnelles que requiert ce poste et j'ai beaucoup appris sur le terrain, en plus de ma formation en infographisme. De plus, je ne pense pas avoir reçu aucune plainte au cours des trois ans que j'ai occupé cette place.
D'un point de vue personnel, je suis quelqu'un d'accomodant, à l'opposé même du rebel. Je n'ai pas d'ennemi dans la boîte - du moins pas à ma connaissance. Je me concentre sur mon travail et le fait à fond, je déteste être négligent. Je suis d'une nature solitaire et, de ce fait, ne prend pas beaucoup de place, autant moralement que physiquement. D'une nature forte mentalement, je suis quelqu'un de posé et d'équilibré, efficace mais discret.

-Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?

Je possède une petite souris grise qui ne me quitte jamais. Elle a été le sujet d'une polémique assez mouvementée lors de ma première année, mais elle fut finalement acceptée par la direction une fois que j'eus prouver son effet favorable sur mon travail.

Il fronça les sourcils. Pourquoi il parlait de ça maintenant? Qu'est-ce qu'on en avait à battre de sa souris? Bon, au moins, il mettait les points sur les i à la direction. Et puis maintenant il était trop tard pour faire marche arrière.

Je suis célibataire et n'ai donc aucune résponsabilité vis-à-vis de quiconque.
J'aime me plonger dans un bouquin quand je rentre du boulot ou m'affaler devant un bon film. Je suis amateur de littérature et de cinématographie. Je n'aime pas beaucoup le sport mais je n'ai rien contre un petit jogging dans le parc ou encore un match de tennis entre amis. Je porte un intérêt tout particulier à la peinture l'art sous toutes ses formes. J'aime rêver et suis donc beaucoup dans la lune. J'apprécie également observer les gens dans leur milieu naturel afin de mieux les cerner. Je suis très observateur.
J'aime aussi apprendre des tours à ma souris.


- Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

Je n'ai pas une histoire très passionnante. Issue d'une famille du "middle-class" anglais, J'ai donc appris à être discret, plein de tact et à respecter autrui. Cependant, cette vie était bien ennuyeuse... Je passai donc mon adolescence à se créer un autre monde en allant sur mon PC, et en naviguant de forums RPG en forums RPG. J'aimais écrire, mais surtout rêver. Il me découvris également un intérêt pour l'art et ma famille me poussa à faire des études d'infographisme. Ma vie prit de plus en plus de sens à partir du moment où je quittai le lycée. Mon imagination et mon talent attirèrent l'attention du NITS, qui m'engagèrent parmi leurs graphistes les plus reconnus. J'ai d'ailleurs contribué au logo actuel du NITS.


Questions supplémentaires :


Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Objet? Plutôt animal...Il est peu ordinaire qu'une souris se promène sur le bureau d'un employé sans que personne n'intervienne...
Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je lui souris, le remercie et bois le café. Je suis généralement trop dans la lune pour me rendre compte qu'il est froid.
Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Je lis, regarde un film ou sors occasionnellement avec un ami.
Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Je ne m'en rendrais même pas compte.
Favorisez vous le travail d'équipe ? Non, je préfère travailler en solo.
Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? J'espère que ça va m'apporter autre chose que des jalousies mesquines.
Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Je ne sais pas si je fait ça dans les règles, mais je ne pense pas essayer de le détruire. Je continuerai de prouver ma valeur. Mes collègues ne me voient pas comme un concurrant potentiel et c'est là ma meilleure arme.

Il relut tout le questionnaire. Finalement, il avait répondu assez franchement. Avec un sourire satisfait, il rendit sa feuille au responsable de son entretien. Il était sûr que ça conviendrait. Ce n'était pas un jeune homme prétentieux, simplement confiant.


Qui es-tu ?

Prénom /Pseudo/Âge ? Romane / Roro / 14 ans
Code règlement : OK Caro
Où as tu connu le forum ? C'est Kro qui m'a harcelée par MP I'm the dreamer of the station ♪ [OK] 213339 *se barre en courant*
Un Commentaire ? Je kiffe le design et le retour des navets dans les smileys (l)
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty
MessageSujet: Re: I'm the dreamer of the station ♪ [OK]   I'm the dreamer of the station ♪ [OK] EmptyMer 19 Aoû - 22:33

    Bienvenue Roro I'm the dreamer of the station ♪ [OK] 709107
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty
MessageSujet: Re: I'm the dreamer of the station ♪ [OK]   I'm the dreamer of the station ♪ [OK] EmptyMer 19 Aoû - 22:35

Merchi Caro I'm the dreamer of the station ♪ [OK] 709107
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty
MessageSujet: Re: I'm the dreamer of the station ♪ [OK]   I'm the dreamer of the station ♪ [OK] EmptyMer 19 Aoû - 22:38

J'aime ton autoportrait..... TU T'ES PAS FOULEE XD xD! (copier coller xD)
*_* jsuis amoureuse de ta souris >< xDDD

Bref t'as fini ta fiche la? =O
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty
MessageSujet: Re: I'm the dreamer of the station ♪ [OK]   I'm the dreamer of the station ♪ [OK] EmptyMer 19 Aoû - 22:40

Quoi quoi quoi? (a) (a) Non non mais pas du tout (a) xD
Oui je l'aime aussi <33 ^^

Yep finito, sauf si je dois rajouter un truc ou changer l'autoportrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty
MessageSujet: Re: I'm the dreamer of the station ♪ [OK]   I'm the dreamer of the station ♪ [OK] EmptyMer 19 Aoû - 22:41

Non c'est bon xD si t'as envie de le peaufiner c'est toi qui vois =P!
Ajoute toi dans le groupe des geeks ;P et le RP t'est ouveeeert (L)
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty
MessageSujet: Re: I'm the dreamer of the station ♪ [OK]   I'm the dreamer of the station ♪ [OK] EmptyMer 19 Aoû - 22:43

RORO I'm the dreamer of the station ♪ [OK] 585503
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty
MessageSujet: Re: I'm the dreamer of the station ♪ [OK]   I'm the dreamer of the station ♪ [OK] EmptyMer 19 Aoû - 22:44

NE LA VIOLE PAS * tire sur la laisse de Cha* xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty
MessageSujet: Re: I'm the dreamer of the station ♪ [OK]   I'm the dreamer of the station ♪ [OK] EmptyMer 19 Aoû - 22:46

Okay je m'en occupe ^^

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I'm the dreamer of the station ♪ [OK] 954912 <33333333

MDR XDXDXD
*se cache discrètement derrière Kro*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty
MessageSujet: Re: I'm the dreamer of the station ♪ [OK]   I'm the dreamer of the station ♪ [OK] EmptyMer 19 Aoû - 23:05

Rorooooooooooo I'm the dreamer of the station ♪ [OK] 986721
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty
MessageSujet: Re: I'm the dreamer of the station ♪ [OK]   I'm the dreamer of the station ♪ [OK] EmptyJeu 20 Aoû - 10:23

BIENVENUUUUUE Smile

(Que j'aime Gaspard Ulliel I'm the dreamer of the station ♪ [OK] 709107 )
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty
MessageSujet: Re: I'm the dreamer of the station ♪ [OK]   I'm the dreamer of the station ♪ [OK] EmptyVen 21 Aoû - 11:49

Merchiiiiiii I'm the dreamer of the station ♪ [OK] 210609
(Gaspy I'm the dreamer of the station ♪ [OK] 709107 )

LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (l)(l)(l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty
MessageSujet: Re: I'm the dreamer of the station ♪ [OK]   I'm the dreamer of the station ♪ [OK] EmptyMar 1 Sep - 0:16

I'm the dreamer of the station ♪ [OK] 548269 I'm the dreamer of the station ♪ [OK] 843966

RORO D'AMOUR (LL)
Bienvenuuue!

modo en plus... *à la masse* tu maitrises le pare-brise babe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty
MessageSujet: Re: I'm the dreamer of the station ♪ [OK]   I'm the dreamer of the station ♪ [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the dreamer of the station ♪ [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé! :: Mission accomplie: vous êtes définitivement engagé au NITS!-
Sauter vers: